Les Zygophonies 2019 c’est fini, nous avons bien ri et chanté et comme toujours, dans la bonne humeur !!!

Ouverture du festival dans la grande cour du Château le 15 août, dans une ambiance joyeuse et musicale, autour d’artistes talentueux : Ciné Lola par la Cie Ephémère, puis la Boîte à Meuh et son spectacle burlesque 3 pour zinc !

Le public s’est retrouvé vendredi dans le bourg pour accompagner la fanfare Nola 2nd Line de la Cie Zygomat’Hic et découvrir de nouveaux talents de l’humour – Les Apollons, Pierre-Alexandre et Mirindra –  lors du Tremplin humour. En soirée, dans le parc de la mairie, nous avons eu le plaisir de retrouver Jocerand (gagnant du Tremplin 2018) puis d’assister au spectacle Sati(e)rik de la Cie Matulu.

Samedi, la météo capricieuse nous a un peu fait peur. Les spectacles enfants ont eu lieu à l’intérieur : le public est venu nombreux voir les pirates de la Cie Clé des chants dans son spectacle Tout autour de la terre, puis danser et chanter avec BaBouille BonBon dans son tonique BaDada.

La Cie Croc en Jambe nous a régalés avec les chansons des Michel’s et en soirée, Fred Radix, le très talentueux Siffleur, nous a séduits, enchantés et étonnés dans le parc de la mairie, la pluie n’a même pas osé nous perturber !

Pour d’autres images, cliquer ici