Samedi 15 décembre, la cérémonie des vœux  2019 a démarré par les traditionnelles remises de prix, qui ont récompensé certains habitants du village pour le fleurissement de leur maison.

Isabelle Fertré, présidente du  Comité des Fêtes, a également remis un chèque à l’association Tandem, qui oeuvre pour les enfants handicapés et autistes. Le montant de ce chèque correspond aux bénéfices réalisés par la buvette du Comité des Fêtes, au cours de la 3ème édition du festival Les Zygophonies,  festival organisé à l’initiative de la commune.

Ensuite, le discours du maire, Eric Martellière, a essentiellement  porté sur la commune nouvelle Le Controis-en-Sologne ; une rétrospective sur les réalisations de 2018, avec la projection sur écran d’un retour en images, et les projets pour 2019 ont également été évoqués.

Puis sont intervenus M. Jean-Luc Brault, président de la Communauté de Communes Val de Cher Controis, M. Jean-Pierre Charles-Guimpied, conseiller Régional, Mme Geneviève Repinçay, conseillère Départementale, M. Nicolas Perruchot, président du Conseil Départemental de Loir et Cher.
La centaine de fougérois présents à la salle des fêtes ont partagé un verre de l’amitié à l’issue de la cérémonie.

Pour plus de photos : cliquez ici