Tarifs 2017 votés en 2016

Petites salles communales

Salle de l’ancienne école – Salle de l’ancienne mairie – Salle du rez de chaussée rue Fontaine de Biétry (bâtiment de l’APC)

Le tarif de location est de 30 € pour les particuliers et les associations hors communes.

Les petites salles communales sont mises gratuitement à la disposition des associations locales sur réservation auprès du secrétariat de mairie.

Salle des fêtes

Fougérois Hors commune
Les 2 salles + cuisine 270 € 383 €
Petite salle + cuisine 179 € 270 €

La salle des fêtes est mise gratuitement à la disposition des associations locales, à raison de 2 fois maximum dans l’année civile, sur réservation auprès du secrétariat de mairie.

Location

Pour faire une demande de réservation de la salle des fêtes, sélectionnez les dates souhaitées dans le calendrier ci-dessous, puis remplissez le formulaire (les champs marqués d’une * sont obligatoires).

Chargement du calendrier...
- Disponible